beauté

Une nouveauté : la banana powder

Une des dernières grandes nouveautés dans l’univers de la beauté et du cosmétique, c’est la « banana powder ». Les stars comme Kim Kardashian en parlent même sur les réseaux sociaux (Youtube, Twitter, Facebook, etc.). Alors, vous aussi, vous avez envie de découvrir cette poudre de beauté magique que s’arrachent les stars et ses millions followers ? Coup de projecteur sur la fameuse Banana Powder.

Petite histoire et présentation de la Banana Powder

Popularisée par la star de la télé réalité américaine Kim Kardashian et son maquilleur, la Banana Powder est devenue l’un des produits cosmétiques phares à ne pas manquer. Il paraîtrait que la banana powder est également utilisée par les maquilleurs des stars d’Hollywood. À titre de rappel, il s’agit d’une poudre permettant de sublimer le regard.

Maquillage : les points forts de la poudre libre Banana Powder

La poudre libre banana powder est très prisée de par sa couleur jaune banane qui est une couleur convenant à un très large éventail de types de peaux. De plus, notez que sa couleur jaune est idéale pour camoufler les cernes. C’est l’un des anti-cernes les plus prisés du moment ! La poudre magique est célèbre non seulement pour corriger, mais aussi et surtout pour illuminer le visage. On l’applique sur la zone du contour de l’œil. Le produit éclaircit le dessous de l’œil. Lors de son application, vous remarquerez effectivement que le dessous de l’œil sera lissé, mais le tout restera très naturel. C’est l’un des gros points forts de cette poudre unique au monde. C’est ce qui explique également son succès universel. La poudre de banane contribue à effacer les traces de fatigue sur votre visage. En utilisant la poudre, vous aurez meilleure mine. Mais ce n’est pas tout, elle prolongera la tenue de votre maquillage des yeux.

La Banana Powder est l’une des grandes nouveautés dans le monde du cosmétique à ne surtout pas manquer.

Les publications similaires de "beauté"

  1. 30 Juin 2019Les créateurs de produits cosmétique naturel75 visites
  2. 24 Juin 2019Trouvez la laine que vous préférez!77 visites