beauté

Misez sur les accessoires pour sortir le soir

Pour vos évènements, il est important de bien accorder vos tenues. 2017 est l’année où il faut oser comme le démontre les dernières tendances sur les podiums. Voici quelques conseils mesdames pour préparer vos sorties.

Les colliers tendances

Les dernières tendances du moment côté bijoux sont de taille XXL. L’accumulation de colliers est également très tendance. Vous pouvez laisser cours à votre créativité avec les colliers que vous voulez. Le collier plastron est un bon choix pour une soirée. Pour un thème plutôt chic et habillé, les colliers avec des pierres fines ou des perles sont du meilleur effet. En ce moment, le collier swarovski du moment évoque les couleurs de la nature. Les couleurs sont gaies et très tendance pour cet été.

Les bracelets et montres

Comme pour les colliers, les gros bracelets sont très tendance. Vous pouvez choisir les couleurs, les matières et les imprimés que vous voulez. On accumule également les bracelets et les montres. De plus en plus, les marques proposent des assortiments de montres et de bracelets. Selon le thème de votre soirée, vous pouvez choisir un style plus ou moins chic. Vous pouvez varier les styles mais vous devez éviter de trop les assortir. Il vaut mieux dépareiller les accessoires en suivant une même ligne directive.

Comment accorder vos bijoux et votre tenue ?

Pour une robe avec un décolleté plongeant, des boucles d’oreilles et un bracelet sobres et scintillants iront bien sans alourdir l’ensemble. Pour décolleté moins imposant, vous pouvez choisir d’assortir des bijoux plutôt épais pour mettre en valeur votre tenue.

Cependant, vous pouvez choisir de suivre les nouvelles tendances en choisissant des accessoires colorés. Vous devez faire attention à ne pas trop en faire si vous choisissez un collier plutôt imposant, vous devez éviter de l’assortir avec des accessoires de grande taille pour ne pas alourdir votre tenue.

Les publications similaires de "beauté"

  1. 13 Nov. 2019La beauté sans se ruiner grâce au maquillage pas cher5 visites
  2. 30 Juin 2019Les créateurs de produits cosmétique naturel123 visites