beauté

Les ballerines - des femmes enceintes qui ne font pas d'exercice physique

Les ballerines sont des danseuses de ballet qui portent chaussure de danse classique. Elles doivent être minces et légères sur leurs pieds, car le ballet est l'art de danser sur la pointe des pieds. C'est aussi un art qui demande beaucoup de travail. Toutes les ballerines s'entraînent pendant des années avant de pouvoir danser devant un public en portant ces pointes (ces chaussons longs et étroits avec des rubans). Le ballet ne consiste pas seulement à être gracieux, mais aussi à être fort et en bonne santé ! Mais que se passe-t-il si vous êtes enceinte ? Pouvez-vous encore être une ballerine ? Si, vous le pouvez !

Lorsque les danseuses de ballet tombent enceintes, elles ne doivent pas s'inquiéter de ne plus pouvoir faire de la danse classique. En fait, la plupart des ballerines continuent à danser lorsqu'elles attendent un bébé et jusqu'au tout dernier jour de leur grossesse, il n'y a aucune raison de ne pas le faire. La seule chose qui change pour elles, c'est le choix des chaussures : les ballerines avec des rubans deviennent trop rigides sur des pieds gonflés et les pointes auront l'air ridicules au troisième trimestre (elles ont besoin de quelqu'un qui a des chevilles fines) - mais cela ne veut pas dire que le ballet ne sera plus une option pour vous. Pour en savoir plus sur ce à quoi devraient ressembler les cours de danse classique pendant la grossesse, cliquez ici ! Si votre budget le permet, vous pouvez envisager de faire appel à un professeur privé ou de vous inscrire à un cours de danse classique pour les femmes enceintes. Quel que soit votre choix, le ballet aidera votre corps et votre esprit à traverser les neuf prochains mois de grossesse ! C'est une excellente forme.

Les publications similaires de "beauté"

  1. 27 Janv. 2022Pourquoi vous ne devriez pas acheter un mascara bon marché : La qualité compte !0 visites
  2. 17 Janv. 2022L'argent colloïdal : un masque facial, un produit de nettoyage et une amélioration de la santé20 visites